Les questions pour la candidate Hawa Traoré au poste du président

Afin d'interagir avec les candidats au poste du président, cette annonce a pour objectif de permettre aux membres de la cellule de poser toutes les questions qu'ils ont à la candidate Hawa Traoré.

Vous pouvez poser vos questions en commentaires et la candidate Hawa Traoré repondra par commentaire aussi en précisant si nécessaire le nom de la personne qui a posé la question.


Commentaires

6 Comments restants
Hawa TRAORE 8 years ago
Ok Douma, pour les prochaines questions .
La CPD 8 years ago
Ambition, volonté et motivation...des termes qui décrivent bien vos prédécesseurs...Alors ma question est la suivante: Que pensez vous avoir de plus que vos prédécesseurs?
Hawa TRAORE 8 years ago
Je ne pense pas avoir plus de qualités que mes prédécesseurs, cependant, les actions de ces derniers ont petit à petit créé un environnement favorable à l’amélioration, ce qui indirectement me donne un avantage non négligeable par rapport à mes prédécesseurs. Je résumerai cela en 3 mots : Expérience, Implication plus grande des CPDiens, Regain de confiance à la CPD !
 Expérience, car J’ai eu la chance de m’engager très tôt dans la CPD, dès ma 1ère année à valence, de participer à plusieurs évènements donc de voir chaque fois comment ils sont organisés, ce qui a bien marché et ce qu’il faut faire différemment.
 Une implication grande des CPDiens : Car ces dernières années de plus en plus de CPDiens veulent contribuer à l’essor de leur association. Si l’élection est une réussite cette année, c’est grâce à une implication générale à plusieurs niveaux : les organisateurs (visibles ou non), les candidats eux-mêmes avec l’envie d’innover à travers des propositions de qualité, enfin les membres qui s’y ont intéressé !
 Un regain de confiance à la CPD : Avec
- des anciens près à assister et faire profiter de leur expérience
-des promotions « milieu » prêtes à coordonner leurs compétences complémentaires compétences en informatique (nous avons maintenant un très beau site internet), en pub ( affiches, vidéos, sweats) en communication (dynamique, professionnelle)
-des nouvelles promos qui ont envie de s’investir et prendre la relève!

Tous ces facteurs réunis font de ce nouveau bureau, un bureau plein d’espoir, l’occasion pour moi si je suis élue, de rendre à la CPD l’expérience qu’elle m’a apportée et surtout de présider une CPD au cœur de l’intérêt de ses membres.
Mamadou Goundiam 8 years ago
Ok
Kadiatou TOURE 8 years ago
bien dis!!!!

Connectez vous pour pouvoir poster